Science : 10 Situations toutes les femmes devrait être au courant À propos de hommes tête (II)

Spread the love

Nous maintenant nous savons que les hommes sont en privé mental créatures, juste qui sentir stress déguiser leurs émotions pour que rendez vous sexe puissiez s’adapter à traditionnel croyances de masculinité.

Nous actuellement réaliser hommes souffrent de solitude et connaissance préoccupation.

Par conséquent aujourd’hui réaliser , veux-le ou pas, any magnifique dame qui marche près.

Vous devez continuer propre compte à rebours du 10 choses que toutes les femmes doit savoir concernant fascinant énigme appelé homme tête.

6. Les hommes sont poussés à garder leur région. “an de mâle travail, évolutivement, est toujours à défendre gazon “, claims Dr Louann Brizendine, un enseignant de médical psychologie du University de Californie, san francisco bay area. Bien que plus recherche doit être conduit chez humains, la section du cerveau en fait plus grand divers autres mâles mammifères par opposition chez filles de la même variétés. Les femmes peuvent être affligées de accès de possessivité aussi, mais les hommes sont beaucoup plus enclins à répondre par violence physique avec le zone (real ou romantique) est en fait menacé.

5. Guys aimerait exister dans des hiérarchies établies. Un bien accrédité sequence de ordre, comme ça trouvé dans les militaires ou en nombreux lieux de travail, diminue la testostérone et gère l ‘l’hostilité masculine. Hiérarchies volatiles, inversement, trigger extrême anxiété avec négatifs résultats.

4. Ils pourraient sembler jeunes enfants dans adulte systèmes dans certains cas, mais guys do pleinement développé. Si semble enfantin de concourir pour standing, friends, et energy, c’est parce que vraiment. Le mâle conduit pour vérifier un pic ordre entre l’un l’autre commence environ age 6, et continue pour grande une partie de la plupart Men’s room réside. “tout au long de développement, hommes ont besoin sérieusement concourir pour status et friends pendant que young et focus on connexion et coopération quand adulte, “Robin Nixon écrit. Le organique diminution de la testostérone éventuellement est probablement responsable de le diminué curiosité pour surenchère et augmenté se concentrer sur construire connexions et améliorer la communauté qui se développe en vieillissant.

3. Les futurs pères expérience changements hormonaux aussi. Dans le plusieurs mois avant de devenir un père, un homme cerveau être préparé pour coopération. Un rapport dans Évolution et attitude humaine} appris que la quantité de la prolactine hormone prolactine augmente, bien que le niveau de testostérone descend, ce qui favorise paternel conduite. Les phéromones de des hommes enceinte conjoint sont probablement le début parmi ceux-ci modifications.

2. “Daddy-specific” moyens de s’amuser avec jeunes enfants est généralement essentiel à leur développement. Classiquement masculins méthodes de utiliser jeunes enfants – “plus de logement dans des conditions difficiles , plus spontanéité, plus taquineries “- peut vraiment aider faire kiddies le monde réel, améliorer leur confiance et faciliter comprendre. Des rapports de recherche ont en plus révélé que jeunes avec des pères impliqués tendance à être moins susceptible de vouloir participer à à haut risque intime comportement .

1. Males faire devrais s’installer. Évidemment certains hommes rencontrer dévouement plus difficile que les autres, mais c’est un mythe tous les le mâle est alimentés à semer leur sauvage pour toujours. Une étude publiée dans le Proceedings de ce Royal Société appris que infidélités sont les plus probables qui se produit avant hommes atteindre âge 30. Suivant, le principal focus for males devient fournir pour leur ménages.

Là vous pouvez avoir vraiment! 10 déclarations factuelles sur un homme cerveau qui pourrait avoir surpris tu. Cherchez pour un autre post ou deux du 10 choses que tout gars devrait savoir à propos de une femme ‘ s brain … vous ne pas croire je suis devenu planifier laisser dames hors de cela sans effort, avez-vous?

WhatsApp chat